Démarches: Les revendeurs ErgoConcept vous accompagnent…

Nous sommes conscients qu’au-delà des problématiques de mobilité, les démarches administratives à effectuer pour l’obtention d’un fauteuil roulant sont lourdes. De même, pour voyager il faut parfois obtenir des attestations demandées par les compagnies aériennes. C’est pourquoi l’équipe ErgoConcept et son réseau de revendeurs vous accompagnent dans toutes les étapes importantes, avant et après l’acquisition de votre fauteuil, pour faciliter vos déplacements.

Comment obtenir le remboursement de son fauteuil ErgoConcept ?

Il y a plusieurs démarches à effectuer pour soumettre la demande de prise en charge de votre futur fauteuil (Prescription médicale, Essais dans votre environnement, Validation auprès d’une équipe pluridisciplinaire, Demande d’entente préalable auprès de votre caisse de Sécurité Sociale, Commande, Livraison, Paramétrage…).
Nos revendeurs sont des professionnels, nous les avons sélectionnés pour leur expertise et leur qualité de service, laissez-vous guider de A à Z, ils sont là pour vous aider et prendre en charge l’ensemble de ces démarches. Le siège ErgoConcept reste toujours disponible pour vous répondre et accompagner les revendeurs en cas de besoin.

Vous souhaitez voyager en avion ou en bateau? Cliquez ICI  pour plus d’information