Assises E07L – E08L

 

Accessoire compatible avec les modèles:

Le choix de l’assise est indispensable pour optimiser le confort sur votre fauteuil. En fonction de votre morphologie, de votre pathologie ou de votre environnement, votre assise doit être adaptée.

Assise POSITION E08L

L’Assise POSITION permet de nouveaux réglages de positionnement sur votre fauteuil (compatible E08L) :

  • Profondeur de 44 à 51 cm
  • Hauteur : de 57 à 63 cm
  • Inclinaison : 8 à 19°

Voir la vidéo (tutoriel installation)

Voir aussi: Accoudoirs Position


Assise STANDARD 

Dimensions: 38 x 42 x 5 cm


Assise  + Dossier CONFORT

Grâce à son système de bi-densité moulé cette assise vous procurera un confort optimal.

Dimension assise: 38 x 42 x 5/8 cm


Assise REHAUSSÉE  :

D’une hauteur de 5 cm ou de 8 cm (+3 cm pour une position surélevée plus confortable lors de la conduite) ces assises vous assurent le confort nécessaire si vous n’avez pas de problématique spécifique (maintien, escarre…).

Dimensions: 38 x 42 x 8 cm


L’Assise MODULAIRE ÉVOLUTIVE :

Dossier: Le nouveau dossier de l’assise modulaire évolutive ErgoConcept, propose des fonctionnalités inédites en terme de confort et de positionnement. (Dimensions : H 40 cm / L 35>43 cm). D’autres dimensions sont disponibles sur commande. 

La tension dorsale peut être ajustée à l’aide des 4 sangles horizontales internes qui peuvent être tendues individuellement. Ces fonctionnalités permetent un réglage personnalisé et précis.

Le système de réglage de l’incurvation du dossier permet d’ajuster à la fois la forme et la sensation en fonction des préférences et exigences individuelles. Il permet de régler indépendamment les deux incurvations latérales droite et gauche afin de répondre aux problématiques du positionnement symétrique et asymétrique. 

Aussi, le système de fixation offre une multitude de réglages, en hauteur, profondeur et inclinaison.

Assise : Le coussin de l’assise modulaire évolutive ErgoConcept associe confort et stabilité. Il se compose de trois zones :
1/ Embase de stabilité avec cuvette ischiatique en mousse HR
2/ Surmoulage de mousse visco élastique pour le confort
3/ Mousse de finition avec dégagement du creux poplité  

Cette structure de coussin favorise une immersion équilibrée et régulière en limitant les glissements avant, fournissant ainsi un bon niveau de prévention des escarres. La dernière couche de finition permet un accueil doux et confortable .La housse du coussin possède des propriétés élastiques afin de ne pas gêner l’immersion.